Blue Angel-Medium 
          COACH DE VIE INTUITIVE ANNICK MAURY

VOYANCE-DEVELOPPEMENT PERSONNEL-ENERGETICIENNE-MAGNETISME-COMMUNICATION ANIMALE-ESOTERISME

La voyance permet une vue d'ensemble sur les éléments de vie à venir alors que la lecture Akashique passe par l'accès aux annales Akashiques soit la bibliothèque universelle des âmes. Cela permet de détailler l'histoire de vie de l'incarnation de l'âme dans cette vie-ci. Pourquoi ces parents, cette famille, ce nom, cette place. La lecture akashique va faire ressortir toute la vie et son cheminement depuis la première cellule de la création du fœtus et du choix avec les contrats d'âmes que cela implique. Sortent alors les nœuds individuels, familiaux, transgénérationels et patronymiques. L'Akasha permet aussi de remonter dans l'histoire de l'âme d'aller non seulement faire des déprogrammation mais dans connaître les mémoires.

Une Lecture Akashique se fait à travers l’Akasha qui est un endroit fondé et préservé depuis son origine soit la création de l’Univers. Sa création par la source a été voulue afin de préserver la mémoire, l’historique de l’évolution des âmes à travers les temps mais aussi dans élargir les informations sur l’idée, les objectifs, les étapes… que les différentes expérimentations d’incarnations humaines ou pas s’en font.

Tout est référencé. J’entends ici que l’âme a des possibilités d’incarnations, d’identités et de valeurs différentes selon le lieu (terre ou autre), l’espèce, la forme, le sexe, l’époque, patronymie, dénomination...

L’âme de ce qui est !

Tout ceci est retranscrit dans cette bibliothèque universelle des âmes retraçant avancées, guerres reculs, émotions, épreuves, blocages, analyses, raisons, histoires et mémoires (non seulement des noms de famille des prénoms, des vies et formes de vies sur terre et ailleurs). Mais aussi, Des différentes incarnations, contrats d’âmes, blocages, blessures, dettes karmiques qui permettent dans la nouvelle incarnation de venir régler ce qui ne l’a pas été précédemment. Quand l’âme a fini sont expérience d’incarnation quelle qu’elle soit (ex : l’évolution ou la fin d’une espèce) d’en retracer le chemin, d’en établir une notion, une vibration afin d’ajuster ou de proposer une autre possibilité d’incarnation. L’objet est d’améliorer le taux vibratoire tant de cette expérience que celle du tout de par l’interactivité. Incarnée ou pas ce qui est Ame est Energie reliée à la source au même titre que l’atome l’est à une cellule. Son chemin, son évolution positive ou pas a donc une interaction sur l’ensemble, sa vibration, son équilibre.

A ce jour, il existe plusieurs possibilités de lectures Akashiques soit la lecture par canalisation via comme certains courants l’initient par une ou des prières donnant accès à des séquences précises sur des blocages, mémoires, spécifiques qui identifiées puis transmissent permettent par une aide, un travail de nettoyage karmique de modifier cet état de conscience. Pour autant nombre de lieux de culte sont emplies de personnes qui prient et rien ne se passe ou à différents degrés.

Ce n’est donc pas nous qui choisissons l’Akasha mais l’Akasha qui nous choisit.

En ce qui me concerne il n’y a nulle prière juste un accès direct comme si je retirais un livre dans une étagère afin d’avoir une histoire, des informations sur telle ou telle chose.

Je commence ma lecture Akashique et voilà une autre manière de la faire par la signification de la valeur mémoire & appartenance de la patronymie choisie dans l’incarnation. S’ensuit la mise en lumière de certaines des mémoires karmiques d’incarnation, de l’évolution fœtale. Du chemin de cette âme dans ce corps humain jusqu’à ce jour tant dans l’individualité que dans sons parcours familial, social, professionnel s’il y a lieu.

Est ainsi mis en lumière ce qui est en acquis et résolu mais aussi toutes les problématiques de vie, de territoire, de place, de valeur, de blocages de peurs, d’épreuves…. Les éléments pouvant venir d’avant, ce qui a été choisi de faire fait et restant à faire.

Il est aussi possible de faire aussi une lecture Akashique non pas d’incarnation de vie comme précisé ci-dessus mais d’historique d’incarnation ce qui retrace toutes les différentes formes de vies expérimentées. Ceci est un extrait du livre que je suis en train d’écrire sur ce sujet…

Ecrit par Annick MAURY BlueAngelMedium.